dimanche 9 mars 2008

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Doudou,

Très bon et instrucfif blog. Juste une petite remarque sur le "style et la couleur" du texte en description qui assez difficile à lire.
Bonne continuation.

Gaetan.

Anonyme a dit…

salut domi.super ton blog.il te manque juste 1ou2 chauffeur de bus du 76 et ce sera parfais........rire. zic

ericpica a dit…

Bjr Dom et Mich...Ton Blog est vraiment génial; mais parmis tout les Beaux Camoins,les Bus sont 1 peu de trop...hihihihihhiiiiiiiiiii
Mais en 1 mot ; SUPER BIEN FAIT !!!!Bonne continuation à toi...
Annick,Mike et Eric

Anonyme a dit…

Bonjour Doudou,
C'est tjs un plaisir d'apprendre qq chose et dans ton blog c'est tjs le cas et dans tous les domaines. Bonne continuation.
Gaetan.

Anonyme a dit…

Bjr do-do, Super ton blog je suis vraiment content de l'avoir vu tres belles photo et original en plus je t encourage a poursuivre il est genial ... bjr a Mich

Anonyme a dit…

Bravo beau blog avec de belles photos et les commentaires sont exelents ! continue comme sa dodo

Raymond

Anonyme a dit…

TRES BEAU BLOG TRES VARIER,et tres belles carrosseries,ANNICK

Anonyme a dit…

Salut Dominique, c'est Philippe, très bien ton bloc. Moi aussi j'ai créé 4 blogs !!!!Je te les donne.
Celui-ci c'est de tout les camions :
http://mistertrucks-51.skyrock.com/
Celui-ci c'est sur les engins spéciaux :
http://special-trucks-08000.skyrock.com/
Celui-ci c'est sur des montages photos et dessins :
http://mtdesigner.skyrock.com/
Celui-ci c'est sur les maquettes camions et voitures :
http://models-trucks-cars.skyrock.com/
Ton ami Philippe

Anonyme a dit…

Bonjour cher do-do
Je m'appelle Albert, je viens de découvrir votre blog et je suis scotché par la qualité de vos photos et surtout par les choix de vos sujets.Je suis moi même passionné par tous ce qui roule ,vole ou flotte,J'ai eu aussi une période "modèle réduit" , quand aux bus , je suis presque né dedans, mon papa conduisait déjà des trams quand il y en avaient et maintenant je compte presque 31 ans de service à la STIL et au TEC Liège-Verviers .
J'ai aussi comme passion, infographie et je te donne ici l'adresse de mon blog .
http://albbus.skyrock.com/
Je reviendrai voir ton blog de temps en temps.bonne continuation et à bientôt .
Albert.

Anonyme a dit…

mVous avez réalisé un travail de qualité, sans aucun doute. Je faisais justement un travail de recherche sur Internet et j'apprends des choses intéressantes grâce à votre blog.

J'aurais bien aimé pourvoir entrer en contact avec vous, je suis pratiquement assuré de trouver ce que je cherche en vous posant la question.
Voici mon email à tous hasard:
boiventjustine@ymail.com

Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. Avec la volonté de Dieu, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD. La demande de prêt que mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.